|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#81 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 373 ![]() |
Citation:
![]() BOOM
|
01
|
|
|
#82 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 203 ![]() |
Ce que je voulais dire c'est que montrer un peu de respect pour des outils que certains utilisent tous les jours ce n'est pas trop demander, surtout sur un forum de développeurs...
Je peux aussi écrire "Linuxxx Suxxx", c'est pas très glorieux, surtout pour celui qui l'écrit. Etre sur Linux n'excuse pas tout, même si on n'adhère pas à la politique stratégique de MS... @++ |
|
|
11
|
|
|
#83 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 373 ![]() |
Citation:
je rappelle quand meme qu'aucune version de windows entre w95 et w98SE2 n'est legale en europe...et pourtant ils en on vendu des millions et impossible de se faire rembourser CF : toutes les lois commerciales dont le decret d'application est anterieur a novembre 1994
|
02
|
|
|
#84 | ||
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 382 ![]() |
Citation:
Des millions de lignes ont deja ete ecrites à leur sujet, je pense qu'il n'est pas necessaire d'en rajouter. Microsoft ont une certain politique, point. Je deteste aussi voir sur un forum des windaubes, windoz, windows ca pue, si vous etes pas contents, vous utilisez pas et passez à Linux ou MAC ou autre chose, point barre retour chariot et EOF. |
||
|
21
|
|
|
#85 | ||
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
||
|
|
02
|
|
|
#86 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 321 ![]() |
Citation:
Oui, pourquoi est-ce illégal?
01
|
|
|
#87 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Moi, je déforme leur nom uniquement pour parler d'un bug ou d'une connerie volontaire...
(comme leur nouvelle CRT, par exemple...) |
|
|
01
|
|
|
#88 | |||||
|
Membre éclairé
![]() |
Bon sujet => depasse les 5 pages => vire au troll....
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Et pour finir, une citation dont je ne me lasserais jamais. Citation:
|
20
|
|
|
#89 | ||
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 140 ![]() |
Citation:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
||
|
|
01
|
|
|
#90 | |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
Une citation trouvée sur le site de citations des chats IRC Bashfr.org.
Citation:
|
|
70
|
|
|
#91 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 241 ![]() |
Tout d'abord, une citation d'un certain George Abitbol :
Citation:
Puis une que j'aime bien, qui s'applique (aussi) a l'informatique : Citation:
Citation:
|
|||
|
|
80
|
|
|
#92 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas Administrateur systèmes et réseaux Inscription : mars 2004 Messages : 1 064 ![]() |
celui que je mets souvent en application :
si ça marche, touches pas, si ca marche pas, casses-toi
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#93 | ||
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
|
01
|
|
|
#94 |
|
Membre habitué
![]() |
S'il est quasiment impossible que quelque chose marche mal ,ça marchera mal quand même (Loi de Murphy)
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#95 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 666 ![]() |
La Leffe est de Meaux...
Les faits des mots... L'effet des maux... Citation:
![]() Synonyme du sus-cité: Citation:
|
00
|
|
|
#96 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
suis nouveau memebre club bonjour a tous donc ^^
je n'ai pas de vie professionnel ( a 16 ans c dur sinon j'ai quand meme quelque citation qui sont approprié Citation:
sinon : Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#97 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 382 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#98 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 602 ![]() |
Citation:
Sinon, j'utilise cette méthode : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#99 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ingénieur systèmes Linux/Unix/SAN Inscription : mars 2004 Messages : 3 192 ![]() |
Je connais plutot
Citation:
Il y aussi le célèbre : A : "Ca marchait avant!" B : Vous avez rien touché A : Non non rien B : Sur? A : Enfin, juste ....
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP "En face, c'est des c**s, alors au premier regroupement, il faut qu'ils discutent avec les taupes." Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
10
|
|
|
#100 | |
|
Membre confirmé
![]() |
une autre piour la route ^^