|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#621 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 592 ![]() |
Citation:
![]() Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour justifier une journée de "travail"
|
80
|
|
|
#622 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 42 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
21
|
|
|
#623 |
|
Invité de passage
![]() cherif amisiDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
en informatique on sais quand on commence mais on ne sais pas quand on va terminer! car un problème appel un autre
|
|
|
05
|
|
|
#624 | ||||||
|
Invité de passage
![]() philippe lhardyIngénieur développement logiciels Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
D'expérience :
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
||||||
|
154
|
|
|
#625 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 10 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
019
|
|
|
#626 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Gregoire STEINÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 34 ![]() |
Citation:
|
|
|
101
|
|
|
#627 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Grand Timonier des Chats Inscription : décembre 2011 Messages : 439 ![]() |
Surement la énième variation à être postée, mais j'entends regulièrement:
"Ça ne marche pas? Pourtant sur acceptance, ça marchait." |
|
|
41
|
|
|
#628 |
|
Invité régulier
![]() ThibautConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
"Les clients c'est des grands enfants, mais c'est eux qui ont le porte-monnaie"
|
|
|
42
|
|
|
#629 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 238 ![]() |
Quand un développeur dit "Le problème se situe certainement dans cette partie du code" il faut traduire par "C'est un code que je n'ai pas écrit et auquel je ne comprend rien"
PHP : Regle n°1 : mysql_query(...), mysql_connect(...) et mysq_select_db(...) doivent EN DEBUG etre suivies de or die(mysql_error()); (mais jamais en production) Regle n°2 : Mieux encore : mysql_query($requete) or die("$requete<br/>".mysql_error()); Regle n°3 : echo '<pre>';var_dump($var);echo '</pre>'; affiche le contenu et le type d'une variable. Publiez vos textes de fantasy et de science-fiction sur http://www.cercledefaeries.com/concours/ |
|
|
110
|
|
|
#630 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 148 ![]() |
Sur ce forum même
Citation:
|
|
|
|
41
|
|
|
#631 |
|
Invité régulier
![]() ThibautConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Si tu sais faire fais, si tu ne sais pas faire enseigne, si tu ne sais pas faire ni enseigner sois consultant
|
|
|
86
|
|
|
#632 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Grand Timonier des Chats Inscription : décembre 2011 Messages : 439 ![]() |
Autre grand classique: "Normalement c'est faisable, mais on ne sait pas comment."
Edit: "on n'a pas encore la solution, mais on l'aura trouvée dans dix minutes" |
|
|
71
|
|
|
#633 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
|
|
|
41
|
|
|
#634 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 592 ![]() |
Egalement apparenté au "On est jamais à l'abri d'un miracle."
20
|
|
|
#635 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
De je ne sais qui:
Citation:
![]() ![]() ![]() Par cela vous confirmer Citation:
Personnellement je trouve que , de Anne Roumanoff, est une bonne introduction à tout cours d'initiation en informatique.
40
|
|
|
#636 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 974 ![]() |
Merci pour la vidéo
00
|
|
|
#637 |
|
Membre Expert
Petit dialogue à l'instant:
"Les utilisateurs vont comprendre, ils ne sont pas si bêtes." "...." "HAHAHAHAHAHAHA" |
|
|
110
|
|
|
#638 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Code :
|
72
|
|
|
#639 |
|
Membre Expert
"On voulait se fier aux données de prod', mais en fait la prod'....personne ne s'en est rendu compte mais les chiffres sont incohérents entre eux."
|
|
|
30
|
|
|
#640 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 974 ![]() |
Citation: