|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#181 | |
|
Membre Expert
![]() guillaume defrainInscription : avril 2006 Messages : 1 667 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#182 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
Citation:
naaaann? c'est toi? [/private joke]
|
01
|
|
|
#183 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 665 ![]() |
entendu ce midi:
Citation:
|
00
|
|
|
#184 | |
![]() ![]() |
je ne sais pas si déjà dit :
Citation:
|
|
40
|
|
|
#185 |
![]() ![]() ![]() |
trop fort le programme javelot.
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
00
|
|
|
#186 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 324 ![]() |
Citation:
ça me donne le mal de mer ...
|
|
00
|
|
|
#187 |
![]() ![]() ![]() |
lol, a ce Jean-Claude :p
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
01
|
|
|
#188 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 921 ![]() |
Citation:
|
20
|
|
|
#189 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Je la trouves vraiment excelente :
Citation:
|
|
|
|
20
|
|
|
#190 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#191 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 665 ![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#192 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Qui est allé écrire ça?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#193 | |
|
Membre Expert
Une petite définition :
Citation:
|
00
|
|
|
#194 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
une autre:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#195 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 558 ![]() |
Le 90% des bug avenir est entre le clavier et la chaise
|
|
|
01
|
|
|
#196 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#197 | ||
|
Membre actif
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2005 Messages : 210 ![]() |
Une qui s'applique dans mon ancienne boite que je ne citerai pas ici...
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#198 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 241 ![]() |
Citation:
"Si on te paye pas jusqu'a 22h, c'est qu'ils sont pas motivés pour te garder" ;o) |
|
|
|
00
|
|
|
#199 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Mais ce n'est pas une question d'être payé ou non, le fait qu'un informaticien rentre tard.
En informatique, c'est psychologique, ça devient une question d'honneur. C'est une affaire personnelle entre toi et le bug, l'un des deux doit être mort avant demain à l'aube
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
10
|
|
|
#200 |
![]() ![]() |
Moi si je rentre tard c'est ma femme qui me tue
alors le bug.. il attendra.. et en plus la nuit porte conseil. Je boss mieux à 7h00 du matin qu'à 23h00.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com