|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer la liste de tous les objets enregistrés dans le registry via Namig.rebind(String id, Object o) ;
J'ai vu qu'il y a la méthode String[] list(String id), or, il faut au préalable connaître un identifiant, comment faire pour obtenir la liste si je ne connais pas d'identifiant. Dans mon code, je fais un lookup, mais je marque l'identifiant en brut et ça ne me plaît pas trop '^^ Je ne sais pas si j'ai été assez clair, si vous souhaitez des précisions, n'hésitez pas ^^ J'espère avoir un peu d'aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité de passage
Voilà mon code :
Code :
Et voilà le client : Code :
J'avais pensé utiliser justement un autre objet rmi qui stocke les identifiants au fur et mesure des instanciations. Je voudrais justement savoir s'il existe un moyen d'obtenir directement la liste des identifiants contenu dans le registry, quelque chose du genre String[] liste = Naming.getList() ; par exemple, or, Naming ne possède que list mais, il est nécessaire de connaître au moins un identifiant pour cette méthode. Voilà, j'espère avoir été plus clair ^^ |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Au temps pour moi '^^
La méthode permet de récupérer la liste du registry via une url passée en paramètre ( j'avais mal lu la javadoc). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com