|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
j'ai un souci qui me bloque depuis presque une journée entière. J'ai beau chercher dans les forums et les FAQ je trouve pas la solution. Donc pardon d'avance si ma question est idiote sachant que je débute en php... Voila mon souci, j'essaye de charger un cookie avec setcookie. Je le déclare bien avant toute balise html sur une page cookieconnect.php. Mais lorsque j'essaye d'apeller cette page depuis une autre avec include() ou require(), j'ai un message d'erreur Warning: Cannot modify header information qui signifie qu'il ne faut donc pas mettre setcookie aprés une balise html je crois. Donc moi pas comprendre..!!! include ou require ne sont peut être pas la bonne solution...?? aidez moi svp..!! merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 44 ![]() |
bon tant pis, allez je vais foutre mon pc par la fenêtre et je vais aller faire du vélo ça va me détendre car une semaine de blocage sur une fonction toute bête comme celle là, c'est trop!!!
merci quand même messieurs |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
je crois q c'est claire com erreur. maintenant tu t'arranges a ne pas envoyé de flux au browser avant ton include. en autre ya des fonction pour tester si un entete est deja envoyé. tu peux jongler avec ça pour inclure ou non ton fichier
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 497 ![]() |
moi lorsque j ai ce souci : soit je retire toutes mes informations d entete dans le fichier que je veux include ou soit je fais le include en tete de page
mais generalement la 1e methode est suffisante car si tu l include t as pas besoin d informations d entete...enfin je pense... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com