|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Tout est dans le titre...
Est-ce possible ? Si oui, comment ? Merci d'avance =o) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 21 ![]() |
Un tableau qui ressemblerait à quoi ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Un tableau croisé particulièrement.
Parce qu'un tableau "normal" je peux toujours le dessiner. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 31 ![]() |
Hello!
As-tu essayé d'ajouter un sous-état à ton rapport. Dans ce sous-état, tu peux choisir "table croisée" ou tout autre type... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Arf en fait, j'avais la version 0.5.3 alors que j'aurais dû utiliser la 1.2.0.
Merci de votre aide anneso108 et Oblivion |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
J'aimerai utiliser un tableau pour contourner un problème de formattage dans IReport. En fait, j'ai deux textField l'un en dessou de l'autre de la manière suivate:
textField-1 textField-2 le contenu de chacun est généré dynamiquement à partir d'une application Java connectée à un BD. j'ai activé le STRETCH dans IReport pour que la hauteur des textField soit variable selon son contenu. Sauf que le premier textFiled s'étire jusqu'à se superposer avec le 2eme et je ne vois pas pkoi. j'ai essayé avec l'option FLOAT pour le type de position, mais ca ne fonctionne pas. tks. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com