|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 561 ![]() |
Citation:
Un des autres problèmes que mon mari rencontre c'est qu'il est vraiment difficile sur certaines planètes de trouver des gens pour partir en zone 4 et comme il est du genre a "je ne quitte pas la planète tant que j'ai pas fait toutes les quêtes" ça l'énerve beaucoup ...
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 841 ![]() |
18h pour un boss ! c'est très bon ça !!
Presqu'aussi fun que les gars qui campaient plusieurs heures pour pouvoir ouvrir le coffre des tam à la 4eme prophétie.
00
|
|
|
#23 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Et voilà ! Diablo 3 Préco en édition collector ! \o/
Si des gens sont motivés, je ferais un petit topic pour voir la liste des joueurs. Je préco GW2 dès qu'elle est dispo. Avis aux amateurs \o/
|
|
20
|
|
|
#24 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur mobile Inscription : février 2010 Messages : 791 ![]() |
Dommage Lady, ça aurait été une occas'
De mon côté, un peu comme ton mari ... ce qui fait que j'ai commencé à faire les quêtes Héroïques 2 et 4 seuls ... quand c'est possible (je ne compte plus les morts pour ça). Je n'ai jamais eu de souci pour monter un groupe (sauf pour le Sujet Alpha, world Boss de Taris côté République ... là, fallait se lever de bonne heure pour intéresser assez de monde). Jai surtout l'impression que l'outil de recherche de groupe est sous-utilisé pour le coup, ce qui est dommage. Citation:
). Je comprends ton point de vue, et le partage dans une certaine mesure d'ailleurs.
|
|
|
|
00
|
|
|
#25 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONDirecteur technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 667 ![]() |
J'ai aussi préco Diablo3 et en plus je serais en vacance la semaine du 15 mai
|
|
|
#26 |
|
Membre à l'essai
![]() Ibrahim Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 37 ![]() |
Pour ma part j'attends GW2. Malgres de nombreuses années passé a jouer sur WoW (serveur officiel) qui m'a couté les yeux de la tête en passant.
J'ai donc enttendu dir que GW est un tres bon jeu. Je le testerai donc a sa sortie |
|
|
00
|
|
|
#27 |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 089 ![]() |
J'ai participé à la bêta de GW2 ce week-end, et le résultat est très agréable. Le combat est plutôt dynamique (il faut bouger, régulièrement chercher à esquiver).
On peut facilement passer du CaC au combat à distance selon les gens qu'on croise, c'est simple comme un bouton "²". Le système de quêtes dynamique est également bien, il m'a fallut du temps au début pour ne pas forcément me jeter sur tous les évènements qu'on croise en allant d'un point A à un point B ![]() Bref j'attend avec impatience les autres bêta, et pour l'instant je pense ne pas avoir dépensé 150€ pour rien. |
|
|
00
|
|
|
#28 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#29 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 2 095 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#30 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 561 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Ce que je trouve bien aussi c'est le système de "point-devise" récupéré après une quête où si rien ne te plait comme récompense de quête tu peux garder tes points pour dépenser plus tard.
|
00
|
|
|
#31 | |||
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 089 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
)Le Karma ? Je ne m'en suis quasiment pas servi, mais j'ai surtout pas été bluffé par les récompenses proposées. |
|||
|
|
00
|
|
|
#32 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 39 ![]() |
Je m'étais bien éclaté sur GW, mais je n'attends pas vraiment le 2. Quand à Diablo, je ne suis pas un grand fan des Hack&Slash...
Bon ben je vais rester sur EvE
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com