|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 126 ![]() |
Salut à tous,
J'ai créé une petite application que j'utilise pour gérer des commandes. À chaque commande entrée, un dossier est créé en fonction des informations entrées dans le formulaire selon le schéma suivant : D:/Commande/Année/Client/Ref Pour ça, j'utilise le code suivant qui marche très bien : Code :
MakeSureDirectoryPathExists "D:\Commande\" & DatePart("yyyy", Me.DateCommande) & "\" & Me.Client & "\" & Me.RefCommande & "\" En gros, je souhaiterais avoir dans mon répertoire "raccourcis", les raccourcis vers chaque commande selon leur référence, genre: 2012-01 2012-02 2012-03 ... J'ai fouiné un peu partout, mais j'ai pas trouvé comment créé le raccourci souhaité... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance ! Guillaume |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Etienne PailleretDéveloppeur VBA Inscription : mars 2004 Messages : 799 ![]() |
Bonjour,
je n'ai pas fouillé la FAQ ni les sources qui contiennent sûrement de quoi créer un raccourci (la honte sur moi !), mais, en bref, - ajoute une référence à WsShell : Windows Script Host Object Model Dans ta fonction, Code :
- Pour le supprimer, si besoin, un simple Kill... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 126 ![]() |
Merci Papy Turbo !
Après quelques petits changements, je suis enfin arrivé à obtenir ce que je voulais. J'avais effectivement déjà vu ce fameux WshShell, mais je n'avais jamais réussi à le faire marcher comme je voulais. Encore merci ! Guillaume |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Etienne PailleretDéveloppeur VBA Inscription : mars 2004 Messages : 799 ![]() |
)Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com