Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Bases de données > Autres SGBD
Autres SGBD Vos questions sur les autres SGBD
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/03/2012, 03h41   #1
PiPo123
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Ou trouver DBase 3 Plus sous DOS ?

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger une version complète de l'ancienne version DBASE III Plus pour DOS. C'est parce que c'est avec ce SGBD que j'ai appris la programmation de bases de données et comme j'ai quelque chose de très simple à faire et que j'ai encore tout mes livres et mes notes ça irait très vite. J'ai commencé à lire la documention de Visual Studio la dessus mais la c'est dingue il y a des centaines de pages à lire et je ne suis plus à jour, ça grandement évolué et je n'ai pas de temps à investir dans l'étude des nouvelles technologies.

J'ai bien trouvé des versions incomplètes de DBase III Plus et avec des fichiers d'installations corrumpus etc. etc... perte de temps encore.

Je n'ai pas de problème a faire tourner de vieilles applications DOS sous Windows XP sur Pentium 4 alors j'aimerais mettre la main sur cette ancienne version.

Je ne sais si il y a encore des droits sur ce programme alors peut-être que non.

Pierre de Montréal.
PiPo123 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28.

Partenaires

Hébergement Web