|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 | |
|
Membre Expert
![]() Frédéric BruyèreChef de projet NTIC Inscription : novembre 2008 Messages : 143 ![]() |
Une partie des raison est expliquée dans l'annonce:
Citation:
Et ils ajoutent qu'ils vont travailler sur "un petit extra" pour ceux qui ont déjà pré-commandé le jeu (dont je fais partie) ^^
"Le premier venu peut écrire du code qu'un ordinateur peut comprendre. Les bons programmeurs écrivent du code que les humains peuvent comprendre." "Any fool can write code that a computer can understand. Good programmers write code that humans can understand." (Martin Fowler) |
|
|
|
00
|
|
|
#62 | |
|
Membre Expert
![]() Frédéric BruyèreChef de projet NTIC Inscription : novembre 2008 Messages : 143 ![]() |
Citation:
"Le premier venu peut écrire du code qu'un ordinateur peut comprendre. Les bons programmeurs écrivent du code que les humains peuvent comprendre." "Any fool can write code that a computer can understand. Good programmers write code that humans can understand." (Martin Fowler) |
|
|
|
00
|
|
|
#63 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 148 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#64 |
|
Membre Expert
![]() Développeur mobile Inscription : février 2010 Messages : 791 ![]() |
Disponible depuis jeudi 29/11, je vais commencer à m'y mettre
Déjà, bons points, campagne de mailing suivie et surtout, pouvoir utiliser le client BeamDog standard OU un installeur fait pour, pour les personnes ne s'intéressant pas à BeamDog. Launcher standard permettant de DL le jeu et la vérification automatique de correctif. Une connexion internet n'est pas requise pour lancer le jeu (sauf la première fois, bien entendu, pour télécharger le jeu). Pour le DL, il semble qu'il y a une option de P2P, ce qui pourrait signifier que le jeu et les correctifs peuvent se passer de serveur officiel à terme, ce qui est plutôt une bonne chose à mon avis (à confirmer quand même avec de vraies infos). EDIT : le jeu fait 1,8 Go au DL. Il y a déjà un correctif, pour des crash, des caractères spéciaux dans le chemin du répertoire du jeu et le curseur de la souris qui n'apparaît pas. Ca peut être une bonne comme une mauvaise chose.
00
|
|
|
#65 | |
|
Membre du Club
Citation:
Un tas de problème, dont certains qui ont trouvé une solution. Je pense que je vais quand même me laisser tenter... merci du retour |
|
|
|
00
|
|
|
#66 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Vu que je n'ai pas trouvé de réponse après mes cherches, je vous pose la question suivante : les sauvegardes de la 1ère mouture sont-elles compatibles avec la "enhanced edition" ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#67 | |
|
Membre du Club
Citation:
Pour l'instant je me suis bloqué car j'ai raté mon perso, je voulais le jumeler mais j'ai oublié qu'il devait avoir 15 dans les stats de base, du coup il est tout nul
|
|
|
|
00
|
|
|
#68 | |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#69 | |
|
Membre Expert
Depuis le forum de support du jeu:
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#70 |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 089 ![]() |
Le proxy au boulot bloque beaucoup de choses, il coûte combien sur PC en enhanced ?
Est-ce qu'il y a un test quelque part, qui listerait les améliorations depuis la précédente version (par exemple les marqueurs sur la map présents dans le 2) ? Edit : Enfin sauf si un fan a son après-midi devant lui et veut faire la liste ici, je prend hein
00
|
|
|
#71 | ||
|
Membre Expert
Citation:
![]() ![]() c bien dommage, du coup, je vais ré-installer les anciens sur mon XP. Par contre, j'hésite entre partir de 0 ou utiliser mes sauvegardes
||
|
|
00
|
|
|
#72 | |
|
Membre du Club
Citation:
-marqueurs sur la cartes (parait que ca fait planter le soft, j'ai pas essayé du coup ;p) -action en cours sur le portrait (pas mal). en gros, tu castes, ou tu ordonnes de cast un spell tu as son icône sur le portrait en haut à droite -meilleure résolution -meilleure vitesse -tous les ajouts de BG2 et addon au niveau des classes & races (mais bon du fait que la limite d'xp a pas bougé, c'est pas franchement la panacée quand tu lis "a partir du lvl12, puis par tranche de 2 lvl" quand tu es limité au niveau 8... (le cap d'xp est 161.000 me semble, le niveau 8 est pris en ex au pif) Enfin, tu peux jouer un moine quoi. -de nouveaux perso ... J'oublie certainement des trucs mais c'est tout ce que j'ai noté jusqu'à présent. ha si. LE truc bien : remaniement du journal !!!! (qui ressemble un peu à celui du 2 même si je me souviens plus trop) |
|
|
|
10
|
|
|
#73 |
|
Membre Expert
Oui, le journal est *enfin* lisible et utilisable.
Une interface remaniée et unifiée (je pense) tactile et souris. Perso, j'adhère pas (trop gros pour ce que ça devrait être à la souris). Une interface d'inventaire revue pour apporter des informations en plus (les dégâts, le calcul de la CA, du THAC0 aussi, ce genre de chose). Je rappels que les maps d'origines de BG 1 ont été perdues, donc qu'elles n'ont pas pu être repassée en HD. Les nouvelles maps ont directement été créée en HD par contre. Le jeu possède un shop IG. Jouer en anglais impose d'utiliser un clavier qwerty (ou de passer son clavier son azerty en qwerty), sinon certains raccourcis clavier ne sont plus utilisable (je pense notamment aux touches numériques au-dessus du clavier pour le choix de groupe). Le raccourci pour dormir à disparu aussi (où je l'ai pas retrouvé). Je n'adhère pas du tout à la police d'écriture, que je trouve difficilement lisible.
00
|
|
|
#74 | |
|
Membre Expert
Citation:
![]() Impossible de faire du "reverse engineering" (ou un truc dans le genre) depuis les cd du jeu ?
|
|
|
00
|
|
|
#75 | |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 089 ![]() |
Citation:
C'est de ça que tu parles, ou de marqueurs que le joueur rajoute sur la carte ? J'ai pas fini le BG1 car j'arrêtais pas de me perdre dans la ville de la porte de Baldur, et que je ne retrouvais (donc) pas les PNJ et les lieux.
|
00
|
|
|
#76 | |
|
Membre du Club
Citation:
La grace au journal, on s'y retrouve pas mal (quitte à google le nom du perso pour le retrouver via un site d'aide)Sinon, la classe d'armure au moins était déjà présente dans BG1 me semble. Sinon, quelqu'un sait comment accéder à la console dans BGEE ? (dans le 1 fallait mettre cheat = 1 dans le .ini et CTRL+TAB, bien utile quand on a plus de sauvegardes de BG1 et que l'on veut jouer un profil particulier dans BG2 :p) car j'en aurai besoin pour rectifier une erreur stupide qui me gache un peu le jeu |
|
|
|
00
|
|
|
#77 |
|
Membre Expert
Oui, il y avait la CA totale. Il n'y avait pas, par contre, la CA de base (généralement 10), le bonus de dextérité (variant) et le bonus d'armure. Le tout permettant de faire le calcul, ce qui aide à la compréhension (je me souviens de mes longues heures où je croyais que plus la CA était haute, mieux c'était ...).
Pour les codes, ce n'était pas dans la section "[GAME]" (ou quelque chose approchant) et mettre "DebugMode=1" (sans les guillemets, casse et espace inexistant important) ?
00
|
|
|
#78 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 330 ![]() |
Citation:
T'as mis une ceinture sans l'identifier, c'était une ceinture maudite et maintenant t'as changé de sexe, perdu certaines capacités et tu ne peux plus enlever la ceinture ? Ou alors t'as rencontré un mec qui t'as dit "donne moi tout ton or, sans contrepartie" et t'as dit "d'accord" ?
00
|
|
|
#79 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 251 ![]() |
Le jeu est-il en VF ?
00
|
|
|
#80 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ingénieur systèmes Linux/Unix/SAN Inscription : mars 2004 Messages : 3 200 ![]() |
Je crois que le mien est en VF
Je dis je crois parce qu'en fait, je ne fais plus la différence
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP "En face, c'est des c**s, alors au premier regroupement, il faut qu'ils discutent avec les taupes." Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com