|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 075 ![]() |
Je vais pouvoir coller ma copine à BG donc
|
|
|
00
|
|
|
#22 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur mobile Inscription : février 2010 Messages : 768 ![]() |
P'tite news du Tweeter de Trent Oster, qui devrait en ravir certains :
Citation:
À voir si les Bg seront un succès (ce dont je ne doute pas en fait, rien que pour le côté "lifting jeu mythique") ensuite et si ce sera tenu |
|
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 915 ![]() |
Ohmondieumondieumondieu ! Je vais tout de suite mettre 100 euros dans une boîte en carton, on sait jamais !
~Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Clique WWW ! ~ Sai ! Gorilla ! Zou ! Sagozo... SAGOZO !!! |
|
|
00
|
|
|
#24 | |
|
Membre Expert
Dernière news en date : sera dispo pour Max OS X
Dans la lignée de l'annonce précédente. Pas vraiment intéressant en soit (sauf pour les rares gamers ayant un mac et aucun windows à côté). Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#25 | ||||||||||||||
|
Membre Expert
Quelques points intéressants du tweeter de Trent Oster (du 30/03/2012 à maintenant) :
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Interface de BG 2 sur BG 1, images en HD, zoom ... |
||||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#26 |
|
Membre Expert
Pas de news sur leur site cette semaine.
La raison "Nous sommes trop occupés à créer des choses awesomes pour en faire". |
|
|
00
|
|
|
#27 |
|
Membre Expert
Peu de news sur le site officiel, celles-ci venant principalement du fil Tweeter de Trent Oster.
En vrac :
|
|
|
00
|
|
|
#28 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 623 ![]() |
Pour l'hypothétique Baldur's Gate 3, il se pourrait que les dev se tournent vers Kickstarter pour financer le projet.
Bon on en est pas là, mais si jamais ça venait à se préciser, ça serait le bon moment pour les fans de supporter le projet et prouver à l'industrie du dev qu'il n'y a pas qu'une manière de faire des jeux ! |
|
|
10
|
|
|
#29 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 251 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#30 |
|
Membre émérite
Oui, ce système de financement commence à prendre de l'ampleur. Et ça fait du bien !
Je dis pas que c'est le système parfait qui ne va pondre que des chefs-d'oeuvre sans décevoir personne. Je redoute quelques abus... Mais ça prouve que des solutions alternatives aux gros producteurs existent.
|
|
|
00
|
|
|
#31 |
|
Membre Expert
Il y a aussi eu l'édition "20 ans" du Monde des Ténèbres : http://www.kickstarter.com/projects/...deluxe-edition
Barre de 50K, 100K presque atteint (à un peu moins de 4K près). |
|
|
00
|
|
|
#32 | ||
|
Membre Expert
Nouvelle news.
Citation:
![]() ADDENDUM : Citation:
|
||
|
|
30
|
|
|
#33 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 324 ![]() |
Citation:
Si je vous dis: "C'est moi Imoën... c'est bon de vous revoir !" ou encore: "J'ai siiii froiiiiiid !" Je pense que ça parle à TOUS les joueurs de BG1... Le gros dilemme: - garder Imoën ? (votre ami d'enfance, premier PNJ que vous rencontrez, alignement Neutre Bon, 18 de dextérité, excellente au tir à l'arc, excellente pour toutes les capacités de voleuse... mais une voix absolument insupportable !) - ou bien la remplacer par Safana ? (des dialogues hyper suggestifs, une voix suave, 17 de charisme, 17 de dextérité... mais chaotique neutre et globalement moins polyvalente qu'Imoën) Pour ceux qui ne connaissent pas Safana: http://soundcloud.com/waarg/baldurs-...afana-waarg-mc
10
|
|
|
#34 |
|
Membre Expert
Ca a été la plus choquante pour moi ^^
Venant de BG 2, avec une bonne voix, et passer à la portugaise, ça fait un choc ôO |
|
|
00
|
|
|
#35 | |
|
Membre Expert
News de bg.com :
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#36 |
|
Membre émérite
Chaque news rend plus impatient que la précédente !
J'essaie de calmer mon enthousiasme. Je peux plus attendre, je veux y jouer tout de suite !!!
|
|
|
10
|
|
|
#37 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 324 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#38 |
|
Membre Expert
Une interview du DG de Overhaul Games, Carmeron Tofer, sur BGEE : http://tabtimes.com/feature/music-en...c-pc-game-ipad
Ce qui ressort purement de l'interview concernant BGEE est la localisation en 16 langues (qui seront ajoutées après coup, à priori). Il ne me semble pas avoir vu d'autres choses touchant directement le jeu et apportant des nouvelles. Peu de vraies news pour le moment (hormis le fait qu'ils utilisent SVN pour les images et GIT pour ce qui est non-texte, je n'ai pas vu de "news"). |
|
|
00
|
|
|
#39 | |
|
Membre Expert
News du 10/05/2012 :
Citation:
Avis perso : je voudrai des news du jeu, pas du staff recruté nomdidju x) |
|
|
|
10
|
|
|
#40 |
|
Membre Expert
Un sondage lancé sur le compte tweeter de Trent Oster :
Question : "Préférez-vous une carte grande (20" x 30") en papier, ou une carte plus petite (10" x 15") mais en tissus ?" (merci pcaboche) C'est par ici : http://polls.tw/hio/p |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com