|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 82 ![]() |
Bonjour !
Voilà je travaille en local sur un petit programme d'upload d'images dans une base mySql. Dans mon code j'utilise $_ENV["OS"] que j'ai déjà utilisé plein de fois... Mais là, ça passe pas : "Notice: Undefined index: OS ...." ! j'ai même fait un test du genre echo $_ENV["OS"]; et ça fait pareil ! Alors comme je travaille en local je me disais que peut-être EasyPHP 1.8 avait besoin qu'on active un truc particulier ou qu'on modifie certaines lignes dans la config d'Apache... C'est toujours comme ça quand on change de version avec EasyPHP cligne Merci pour votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Je me rends également compte que :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
Fais un phpinfo() pour voir tout ce que peut te renvoyer PHP
00
|
|
|
#4 |
|
y a-t-il quelque chose que je dois regarder en particulier dans le phpinfo ? J'en avais jamais fait avant !
En effet, dans les variables globales de PHP, y a aucun _ENV... Dans ce cas là, quelle est la solution ? Comme décrit ci-dessus, je n'ai pas de _ENV dans mon phpinfo... Y aurait-il un moyen d' "activer" _ENV ou d'associer des valeurs à ses éléments ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com