Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car je commence sérieusement à déprimer sur le coup... Voila des jours et des jours et environ 5h00 juste cet après midi que je cherche la source d'un problème sérieux sur Openx qui est la source de grosses pertes d'argent. Je m'explique j'ai différents annonceurs en direct, leurs campagnes s'affichent dans l'ordre voulu et correctement, pour compléter l'inventaire j'ai des partenariats avec différentes régies qui me fournissent donc un script avec un inventaire illimité. J'ai donc réglé mon adserver openx de façon à ce que mes annonceurs en direct s'affichent puis que ce soit les scrips des régies qui s'affichent. Cependant j'ai remarqué un bug au bout d'un moment (quand il n'y a plus d'affichages d'annonceurs en direct) qui fait que 9 fois sur 10 aucune bannière ne va s'afficher, le code ne génerera rien que ce soit du php, du js ou une iframe. Rien du tout ! Ce n'est pas ma régie ou autre qui a un problème puisque sans passer par openx ca marche, c'est clairement openx qui n'affiche aucun de mes scripts (comme si il y avait pas de campagnes) alors que sur les derniers scripts il n'y a aucun capping.

Je fais donc appel à vous pour savoir si vous avez déjà rencontré ce probleme, si vous avez une solution, une idée, etc.

Merci beaucoup