Bonjour,

Après plusieurs recherches et tests, je me tourne vers vous. Je ne parviens pas à trouver une solution à mon problème :

Dans le cadre de mon stage, il m'a été demandé de programmer un reader PDF pour android de la manière la plus optimisée et fluide possible. Après deux semaines de boulot, je suis parvenue à un résultat qui utilise le modèle MVC. J'ai 2 vues : une pour le pdf et l'autre pour l'image du pdf qui se superposent. Elles sont toutes les 2 à l'écoute d'un modèle qui leur permettent d'avoir les mêmes dimensions pour les zooms et autres manipulations. Et un contrôleur qui effectue les opérations sur les vues. (En gros, MVC )

Mon souci vient du faite que je dois me calquer au rendu de leur application iPad (qui ressemble beaucoup au reader iPad de base) en ayant une animation lors du scroll horizontal (c'est-à-dire voir la page suivante/précédent en prévisualisation). Et là vient mon problème :

Actuellement, mes 2 vues se redésinnent en fonction du modèle. Je n'ai donc pas plusieurs vues l'un à côté de l'autre qui me permettrait de scroller.

Je ne demande pas la solution mais je commence à être à court d'idées après toutes les solutions que j'ai essayé. Si des gens ont des idées, des pistes de solutions. Je suis preneur.

Merci d'avance.