|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
j aimerai faire en sorte que mon utilisateur puisse sauvegarder son login et son mot de passe grace au cookie. La sauvegarde se fait bien mais si je fait un echo sur la page du cookie ca ne passe pas. Y a t il quelque chose a faire en plus depuis php5 Merci d avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
Le cookie est stocké chez le client, le mécanisme d'envoi ou de lecture reste le même.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Es tu sur d avoir compris mon probleme. Est ce normal que mon cookie s enregistre bien mais qu apres si je fait un echo dessus ca passe pas. Exemple :
je demande d enregistrer login: le cookie s enregistre bien. Je le voies dans firefox. Par contre si je fait echo $_COOKIE['login'] ca passe pas. Rien ne s affiche. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Justement c est au chargement de la page suivante que je fait mon echo $_COOKIE['login']. C est du php. Je sais tres bien que c est executé au chargement de la page
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com