Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Sybase
Sybase Forum sur la base de données Sybase. Avant de poster -> F.A.Q Sybase, Tutoriels Sybase
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/03/2006, 21h35   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [OC][CT-LIB]Comment manipuler un CS_DATETIME4

Bonjour a tous,

Je suis occupe sur un petit programme client-serveur dans le cadre de mon dossier SQL. La partie serveur est une base de donnees sur une vielle hp (si si ça tourne ! :-) ) et le client en C.
Mon probleme est le suivant :

J'aimerai manipuler facilement des dates. Dans la DB j'utilise des smalldatetime. (je n'ai pas pu choisir, c'etait comme ca).
En C je sais que je vais devoir utiliser des CS_DATETIME4 mais je n'arrive pas a trouver a facon la plus facile de creer une date et de faire les comparaisons. J'ai bien trouve la fonction cs_convert mais il y a une serie impressionante de parametre a fournir ... je ne peux pas croire qu'il n'y ait rien d'autre !

En C j'ai une structure ou sont defini le jour, mois et annee de la date. Serait-il possible d'en faire une chaine de caracteres pour pouvoir creer une CS_DATETIME4 ?
mrttlemonde est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/03/2006, 10h11   #2
Rédacteur/Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via AIM à mpeppler
Il faut étudier la librairie CS-Lib (Common Library), et en particulier les fonctions cs_dt_crack() et cs_dt_info().

Vous pouvez aussi vous inspirer du code de mon module Sybase::CTlib (module d'accès aux primitives CTlib en perl) disponible sur CPAN ou a http://www.peppler.org/downloads (dans sybperl-2.xx.tar.gz)

Michael
mpeppler est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h22.

Partenaires

Hébergement Web