IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Demandes Discussion :

Cherche stage c# ou asp.net Marseille 2.5 mois


Sujet :

Demandes

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Cherche stage c# ou asp.net Marseille 2.5 mois
    Futur diplômé cherchant à approfondir la connaissance de son métier, je me permets de vous propose mes services afin d'apporter à votre équipe ma passion pour le développement informatique.
    Mon attrait se porte plus particulièrement sur la technologie .Net qui, à mon sens, est à ce jour la plus rentable en temps de développement, de performances, de facilitée de maintenance et en veille technologique.
    Afin de valider mon diplôme il m’est nécessaire que le stage se fasse en architecture n-tiers (séparation des couches affichage/métier/accès aux données).

    Bien que je puisse aisément m'intégrer à une équipe, je sais aussi faire preuve d'une grande autonomie, tant dans le travail que dans l'apprentissage et la veille technologique.

    J’accorde une importance particulière à la création d’un code facilement lisible et compréhensible grâce à la commentarisation et à une architecture logique :
    En effet, j’ai conscience qu’un gain de temps de quelques heures pour terminer plus rapidement une application peut aboutir à une perte de plusieurs jours lors de sa maintenance.
    De par mon diplôme précédant, et le stage qui en a fait partie, je dispose déjà d’une première expérience en entreprise, effectuée en ASP.Net.
    De même que je garde à l'esprit le futur travail de mes collègues sur la maintenance qui suivra mes interventions, l'utilisateur reste lui aussi toujours présent dans mon esprit :
    Je crée une interface claire et intuitive, disposant de toutes les fonctionnalités qui peuvent lui être nécessaires ou utiles.
    J'ai d'ailleurs déjà eu l'occasion de créer des documentations utilisateurs.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2010, 21h16

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo