|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je suis en train d'installer ruby on rails sur mon serveur et j'ai un problème avec mysql2. C'est assez bizarre, l'installation a bien fonctionné, mon projet fonctionne, mais je n'arrive pas à connecter mysql. Quand je fais un "rake db:create", je n'ai aucun problème, ça fonctionne. Mais lorsque que je me rends sur mon app, impossible de la mettre en route. Mysql2::Error Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) Code :
Quelqu'un aurait une solution ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 293 ![]() |
Bonjour et bienvenue,
Est-ce que tu parviens à te connecter à ton serveur avec un client Mysql (en ligne de commande ou un client graphique, je ne les connais pas) ? Ça permettrait de savoir si le souci vient de la config Rails ou de celle de la base de données Bonne journée ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut,
Oui aucun problème pour me connecter avec PHPMyAdmin Même en ligne de commande, j'y arrive C'est pour ça que je suis étonné d'avoir cette erreur là ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Bonjour ! Quelques idées en vrac :
Bonne journée PA. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
Salut,
Merci pour tes suggestions ... mais toujours la même erreur. Citation:
Citation:
Citation:
J'en peux plus |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Bonsoir !
Désolé que ça ne t'ait mené à rien. Je n'ai jamais rencontré ce problème et ne saurai malheureusement pas te suggérer mieux que ça. J'espère que d'autres membres pourront te donner un coup de main ! Si jamais tu trouves la solution à ton problème, n'hésite pas à l'indiquer ici, ça pourra peut-être servir à d'autres personnes A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com