|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en charge d'une association étudiante (loi de 1901) et mon prédécesseur avait crée un compte PayPal pour celle-ci il y a maintenant 3 ans. Cela fait maintenant un moment que note compte est restreint et pour changer cela on nous demande plusieurs documents: - Justificatif de domiciliation : que nous pouvons fournir - Justificatif d'identité (carte d'identité ou autre) Que dois je faire pour le justificatif d'identité ? Celui du président de l'association (moi même) ? Le problème est que notre association fonctionne avec une présidence tournante chaque année et que nous préférerions que le compte PayPal ne soit pas liée à une personne en particulier. Est-ce possible ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 422 ![]() |
Je pense que le mieux est de contacter Paypal et de soumettre ta requête afin qu'ils te guident vers la démarche à suivre.
Au moins, tu seras sur de la réponse ! Le lien de contact : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/he...&t=escalateTab
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com