Bonjour à tous,

Je poste ici (j'espère que c'est la bonne catégorie - j'ai mis ça dans les annonces pour ne pas spammer ! ) afin de vous faire savoir que l'association Ice Efrei organise une conférence sur le thème de "La R&D en entreprise" ce jeudi 15 Mars, à 14h. Les intervenants seront :

- Philippe Vialle, Microsoft, qui parlera d'outils automatisés de découverte de failles de sécurité informatique, ainsi que d'une nouvelle génération d'anti-virus, pour l'instant confidentielle;
- Yannis Roy, Me+MyMobile, parlera pour sa part d'applications iPhone : comment ça marche ? Comment concevoir son appli lorsqu'elle doit accueillir 100 000 visiteurs en même temps ?;
- Catherine Berthillier, Shamengo, présentera sa start-up et l'aspect "Recherche & Développement" qu'une start-up innovante implique, avec en filigrane l'exemple de son réseau social vidéo.


Les thèmes promettent des discussions intéressantes ! La conférence durera 1h30 et sera suivie de discussions avec les intervenants pour ceux qui le souhaitent.

La conférence se déroulera le 15, à 14h, dans les locaux de l'Efrei :

Efrei
30-32 avenue de la République
94800 Villejuif
Ligne de métro 7 : Louis Aragon

Afin que nous puissions prévoir le nombre de visiteurs, merci de vous inscrire sur http://www.ice-efrei.fr/conference.

Merci et bonne journée !