|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 70 ![]() |
j'aimerai savoir si il éxiste une fonction ou une instruction en mysql pour calculer le temps et le nombre de requette mysql éxecuter . ?
merci , et autre que un timer . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 658 ![]() |
Le temps d'une requete je dirais tu fais un time avant et apres ta requete et tu regarde la difference de temps entre les deux qui doit etre a mon avis le temps ecoulé
maintenant le nombre de requete, si tu entends par requete a chaque fois que tu interroge ta base suffit de faire une fonction qui incremente une variable pour chaque requete lancé maintenant je trouve ca lourd et pas vraiment utile. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Il me semble que ce qui est exécuté à l'extérieur du script courant n'est pas comptabilisé dans on temps d'exécution. Si c'est bien le cas, il n'est pas possible de compter le temps d'exécution d'une requête SQL avec PHP.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
ça sert à optimiser son code par exemple
time() n'est pas assez précis. il vaut mieux utiliser time() et microtime() sur la documentation de microtime, tu as plusieurs exemples de chronométrages.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
merci , je vai essailer avec : microtime()
et reply mon code |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Futur Membre du Club
j'ai penser faire :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Oui, c'est dans ce goût-là
00
|
|
|
#8 | ||
|
Futur Membre du Club
jai fait :
Code :