|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
voila le probleme suite à un crash serveur j'ai pu récupérer le répertoire /var/lib/psql/ je suis sous redhat 9 et postgres V 744 avec schema toutes mes données sont elles normalement dans /var/lib/psql/data ? comme je ne peux pas faire un dump propre sur l'ancien serveur j'ai monté un autre serveur en local avec postgres 7-4-4 voila ce que j'ai fait : j'ai renommé /var/lib/psql/data et /var/lib/psql/oldata et mv data [l'ancien) au bon endroit /var/lib/psql/data en préservant les .conf qui fonctionnent je ne retrouve ni mes données ni mes datas HELP !! bien sur j'ai bien configuré mon pg_hba et autres conf - dans webmin l'affichage se fait bien, mais aucune données en psql non plus j'ai dropé les 2 bases concernées puis récréé à vide pour réinitialiser template0 voila cela s'affiche le PGDATA est ok /var/lib/psql/data Comment retrouver mes data et structure ???? apres c'est promis je fais un dump toutes les minutes sur akamai et tous les mirroirs de la terre en attendant je viens d'y passer 3 nuits et c'est urgent ! merci aux forts en Postgres sous linux Dyol ;-) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 336 ![]() |
Bonjour
Dans votre cas je pense que les données sont inutilisables, tous simplement car il s'agit d'un crash. On ne rappellera jamais assez que les sauvegardes sont indispensables même si des systèmes de réplication, ainsi que du RAID Hardware est mis en place.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com