|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
bonjour à tous
depuis mon arrivée dans le forum j'entend beaucoup parler de FONCTION UDF si quelq'un peut bien m'instruire la dessus merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre confirmé
![]() Olivier MuetResponsable de service informatique Inscription : septembre 2003 Messages : 222 ![]() |
Citation:
UDF pour User Defined Functions. Voici la définition issue de la doc Interbase : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
merci pour votre promptitude , pour ne pas abuser comment acceder ou comment implementer sa propre fonction UDF
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Olivier MuetResponsable de service informatique Inscription : septembre 2003 Messages : 222 ![]() |
Tout cela, cher forumiste, se trouve dans la doc Interbase et a également été débattu à de maintes reprises ici... Mais pour faire short, disons qu'il "suffit" d'une DLL C (ou autre, mais la plupart des exemples sont en C et c'est vrai que c'est assez simple) qui respecte quelques règles pour programmer ses propres fonctions et y accéder depuis SQL Attention quand même à ne pas se lancer tête baissée dans le développement d'UDFs, Interbase livre également ses propres UDF qui règlent déjà bon nombre de problèmes standards |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
comment donc acceder a ses fonctions
merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
Et je sors ma doc InterBase :
Code :
http://info.borland.com/devsupport/i...se/opensource/ |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|