|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 155 ![]() |
bonjour,
pour accelerer la rapidité de chargment de mes pages, je souhaite récuperer les flux rss venant d'autres sites sur mon serveur pour ensuite les afficher. Je lit actuellement les données directements sur leurs serveurs mais ceci est très lent! J'y associe une feuille de style XSLT et tout çeci marche bien. Mais voici le problème, j'ai récupéré un script de copie de fichier sur ce forum, la copie s'execute mais lorsque j'essaye d'extraire les données de celui ci, voici l'erreur: Citation:
Code :
Code :
merci d'avance |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
À première vue et sans connaître domxml, je dirais que ta ligne domxml_open_file (55 ?) est évaluée à FALSE au lien de retourner un objet, ce qui tend à indiquer que le fichier 'moulinettes/news.xml' est soit inexistant soit inaccessible (droit d'accès).
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
non , c'est impossible, j'ai meme essayé de le mettre en ligne sur un serveur et l'adresse ne marche pas non plus
quelqu'un aurait il une idée? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
cetai bien une erreur dadresse, je ne comprends pas pourquoi mais maintenant ça marche
merci quand meme! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com