|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Bonsoir,
Une question au sujet de Outlook.AdvancedSearch(...), pour lequel j'ai trouvé qq exemples qui permettent des recherches dans les dossiers et sous-dossiers de la boite de reception généralement. Ils me donnent par ex : pour spécifier le dossier 'Boite de reception' et comme paramètre de la fonction pour permettre d'inclure les sous dossiers apparemment.... Bon d'accord mais si je veux observer les autres dossiers, et particulièrement ceux de la 'catégorie' Eléments envoyés ..."OutBox" semble être le nom du dossier 'Boite d'envoi', quel est la dénomination du dossier 'Eléments envoyés' ? C'est bête comme question, mais je le trouve nulle part Merci, @ +
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 941 ![]() |
Salut,
tu peux essayer "Sent Items". Au boulot j'ai Outlook en englais et c'est comme ça que s'appelle le dossier des élts envoyés. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
Bonjour,
J'ai essayé précédemment avec ce terme et ceux qui s'en approchent, mais il me lance une erreur a l'execution 'Echec de l'opération'.... Je suis en train de bricoler un petit truc pour parcourir tous les dossiers a partir de : Code :
@ +
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 941 ![]() |
Salut,
J'arrive à passer dans le code d'exemple avec strS1 = "'Sent Items'" Par contre je ne récupère rien du tout. Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
Je viens de trouver ça sur msdn :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre Expert
Bonjour,
J'ai éssayé, comme je te l'avais dis, avec tout ce qui ressemble a Citation:
(nb : pour les autres du type boite d'envoi, mails reçus, etc...pas de problème) En tout cas merci pour la liste de 'critères', on ne peut pas faire plus exhaustif ! @ +
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
Salut Cantrelle,
Juste pour être sûr : Je ne sais pas si tu as remarqué qu'à l'intérieur des doubles guillemets, il y a des guillemets simples. De ce que j'ai compris pour explorer plusieurs dossiers la syntaxe serait par exemple Code :
strS1 = "'Inbox", 'Sent Items', 'Draft'" |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
Plusieurs réponse pouvant étoffer ce topic me vienne à sa lecture Merci LedZeppII pour la liste des champs, je me permet d'ajouter le lien suivant http://www.outlookcode.com/files/schema.zip qui donne le schema de chaque elements d'outlook (Message, Contact, Tache, Calendrier, Journal) Citation:
Voici un exemple de suppression des messages dont le sujet est Test dans le dossier "Eléments Envoyés" Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
Merci sl.info pour le complément d'information.
Est-ce que tu aurais un petit example d'utilisation avec le schema d'un email sous la main ? J'ai Outlook 2000 et seulement depuis peu Outlook 2003 en test. C'est comme ça que j'ai essayé AdvancedSearch. Merci et à bientot. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
|
Membre Expert
Bonsoir,
Citation:
Que nenni...j'ai déja essayé ceci et tout ce qui s'en approche et je vous assure que sur le PC sur lequel j'essaie, cela ne passe pas.C'est bien ce qui m'embête justement puisque cela semblait acquis comme étant une vrai solution. @+
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com