Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Applications > Développement 2D, 3D et Jeux > Jeux web
Jeux web Forum d'entraide sur le développement de jeux web et sur Internet
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/03/2012, 13h57   #1
kronir
Invité de passage

Homme
Directeur de projet
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Directeur de projet
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
Par défaut Backend pour jeux web

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum. Si ce post n'est pas bien placé, veuillez m'en excuser.

Mes activités sont d'une part créer des jeux sur navigateurs et d'autre part créer la technologie qui peut le simplifier.

Nous venons de passer plusieurs mois à mettre au point un backend gratuit qui simplifie le travail de développement : Dingg.it
En quelques mots, l'outil intègre les fonctions de bases utiles à tous jeux (inventaire, objets, gestion des joueurs, succès). Il a été créé pour que des développeurs puissent se concentrer sur ce qui les intéressent, à savoir créer un jeu.
L'outil n'est évidement pas encore parfait mais vos retours nous intéresse vraiment. Après tout c'est pour vous que cet outil existe.
Donc si vous avez quelques minutes pour jeter un coup d'oeil vos avis nous intéressent.
A noter que l'outil a été utilisé avec succès sur un premier jeu (bloodrights).

Merci d'avance.
K
kronir est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37.

Partenaires

Hébergement Web