Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Webmasters - Développement Web > Contribuez
Contribuez Proposez vos articles, cours, tutoriels, questions/réponses pour les FAQ, sources et autres ressources pour la rubrique Web ainsi que ses sous-rubriques.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/03/2012, 17h31   #1
p3ga5e
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [WebGL][SRC] Rendu de model 3D animé avec Three.js

Petit contribution permettant de charger et d’animer des models 3D au format MilkShape 3D (fichier .ms3d) avec l’api Three.js

Pour les heureux possesseurs de navigateur compatible WebGL, J’ai mis en ligne 2 exemples :
- Model Ninja
- Model Zombie

Remarque : depuis peu, un pipeline de rendu pour les animations skinnés a vu le jour dans Three.js, mais celui-ci ne semblait pas adapté au format MilkShape ( en réalité je n’ai pas compris le modèle mathématique de three.js ) j’ai, du coup, utilisé un custom material pour rendre l’animation skinné directement sur le GPU (objet THREE.Ms3dMaterial) , la contrepartie et que ce material ne subit pas l’éclairage dynamique de la scene Three.js .
Fichiers attachés
Type de fichier : zip Ms3dJs.zip (457,2 Ko, 18 affichages)
p3ga5e est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h37.

Partenaires

Hébergement Web