|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Nicolas Chef de projet informatique dans une société de distribution Inscription : août 2002 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
J'ai l'erreur suivante lors de la réplication à partir de l'abonné : Citation:
Une réplication de fusion est paramétrée sur le serveur. C'est l'abonné qui va chercher les mises à jour et synchroniser avec le serveur. La synchronisation est lancée à partir d'une application développée en interne (c#) et utilise les composants de réplication sql fournis. Le message d'erreur apparaît lorsque l'abonnement n'est pas initialisé et que l'utilisateur du poste client n'est pas un utilisateur du domaine. Pas de problème avec un utilisateur du domaine. Si on initialise l'abonnement avec un utilisateur du domaine et qu'on utilise ensuite l'utilisateur qui n'appartient pas au domaine, la synchronisation se fait sans erreur. L'instantané de la réplication est sur un partage accessible à Tout le monde. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Nicolas Chef de projet informatique dans une société de distribution Inscription : août 2002 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé une solution qui semble fonctionner. J'ai modifié le nom du chemin réseau qui servait à mapper le dossier partagé des instantanés, le nom du serveur était suffixé par le nom du domaine. J'ai supprimé ce suffixe, et j'ai ajouté le serveur dans le fichier hosts de la machine client qui n'est pas sur le domaine. La synchronisation s'est faite correctement sans message d'erreur. Si ça peut aider quelqu'un d'autre... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 952 ![]() |
Merci de ta contribution et d'avoir donné la solution
@++
"Les mots sont des mots, les explications des explications, les promesses des promesses; mais seule la performance est tangible." Harold Geneen. Blog | Profil | MVP SQL Server | Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com