Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > C et C++ > Outils pour C & C++ > GCC
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/03/2012, 14h11   #1
snake264
Responsable Web sémantique

Homme Julien Plu
Ingénieur d'étude Web Sémantique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Julien Plu

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur d'étude Web Sémantique
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à snake264 Envoyer un message via Skype™ à snake264
Par défaut Impossible de trouver stdint.h

J'essai actuellement de compiler GCC en mode "i386-elf" donc en version linux pour pouvoir faire de la cross-compilation. J'arrive parfaitement à compiler binutils, gmp, mpfr et mpc mais lorsque je compile gcc j'arrive à l'erreur suivante :

Code :
C:/MinGW/msys/1.0/home/snake/crossgcc/build-gcc/gcc/include/stdint.h:3:26 fatal error: stdint.h: No such file or directory
Or lorsque je regarde dans le dossier "C:/MinGW/include" il y a bien un fichier "stdint.h" et même lors de la vérification du configure j'ai une ligne genre "check stdint.h.... yes"

Ma ligne de configure :

Code :
configure --target=i386-elf --prefix=/usr/local/i386elfgcc/ --with-gnu-as --with-gnu-ld --enable-threads --enable-languages=c --with-gmp-lib=/usr/local/i386elfgcc/lib --with-gmp-include=/usr/local/i386elfgcc/include --with-mpfr-lib=/usr/local/i386elfgcc/lib --with-mpfr-include=/usr/local/i386elfgcc/include --with-mpc-lib=/usr/local/i386elfgcc/lib --with-mpc-include=/usr/local/i386elfgcc/include 2>&1 | tee configure.log
Ma ligne de make :

Code :
make all install -j2 2>&1 | tee make.log
Quelqu'un aurait une idée de ce qui ne va pas ?

Vous souhaitez participer à la rubrique Web sémantique ? Contactez-moi par MP.

Je ne répondrai à aucune question technique par MP les forums sont présents pour ça

c'est très intelligent un ordinateur: "Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue..."
snake264 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h31.

Partenaires

Hébergement Web