|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
![]() J'essai actuellement de compiler GCC en mode "i386-elf" donc en version linux pour pouvoir faire de la cross-compilation. J'arrive parfaitement à compiler binutils, gmp, mpfr et mpc mais lorsque je compile gcc j'arrive à l'erreur suivante : Code :
C:/MinGW/msys/1.0/home/snake/crossgcc/build-gcc/gcc/include/stdint.h:3:26 fatal error: stdint.h: No such file or directory Ma ligne de configure : Code :
configure --target=i386-elf --prefix=/usr/local/i386elfgcc/ --with-gnu-as --with-gnu-ld --enable-threads --enable-languages=c --with-gmp-lib=/usr/local/i386elfgcc/lib --with-gmp-include=/usr/local/i386elfgcc/include --with-mpfr-lib=/usr/local/i386elfgcc/lib --with-mpfr-include=/usr/local/i386elfgcc/include --with-mpc-lib=/usr/local/i386elfgcc/lib --with-mpc-include=/usr/local/i386elfgcc/include 2>&1 | tee configure.log Code :
make all install -j2 2>&1 | tee make.log
Vous pouvez aller voir mes tutos et mes critiques: ici Ainsi que mon: blog Vous souhaitez participer à la rubrique Web sémantique ? Contactez-moi par MP. Je ne répondrai à aucune question technique par MP les forums sont présents pour ça c'est très intelligent un ordinateur: "Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue..."
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com