IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Participation au capital ?


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Participation au capital ?
    Bonjour,

    Je viens d'avoir mon premier entretien pour mon 1er emploi.
    Il s'agit d'une startup de moins d'un an et on me propose de baisser un peu ma proposition de salaire en échange d'un % de participation au capital car ils n'ont pas trop les "moyens" de payé.

    Moi je n'y connais absolument rien et j'aimerai beaucoup avoir des retours sur ce genre de proposition est ce que c'est intéressant ? avantages/inconvénient ? Est ce que je vais toucher de l'argent ? des risques ?

    Bref comme c'est une start up et que c'est mon premier emploi j'ai peur de me faire avoir :/, j'ai vu aussi qu'il pouvait y avoir dilution...

    Voilà si vous pouvez me donner des précisions sur ce type de proposition, merci beaucoup !

  2. #2
    Membre extrêmement actif

    Profil pro
    Grand Timonier des Chats
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Grand Timonier des Chats

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 879
    Points : 3 302
    Points
    3 302
    Par défaut
    Citation Envoyé par cyrill88 Voir le message
    Bonjour,

    Je viens d'avoir mon premier entretien pour mon 1er emploi.