Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Webmasters - Développement Web > Autres langages pour le Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/03/2012, 14h39   #1
NicolasGls
Invité de passage

Homme Nicolas Gilis
Expert sécurité informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Nicolas Gilis

Informations professionnelles :
Activité : Expert sécurité informatique
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
Par défaut SVG Clipath + animatetransform

Bonjour à tous,

Je suis en train de réalisé une petite bannière en SVG et je suis confronté à un problème depuis hier que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai créer deux visuels dans illustrator, le premier est une forme quelconque que j'ai importé en SVG. Je lui ai ensuite appliqué un animateTransform afin qu'il glisse sur l'axe des Y.

Le second visuel est un mot que j'ai également importé en SVG. J'aimerai lui appliquer un masque afin que la premiere forme remplisse le contenu du mot de bas en haut.

Malheureusement je ne parviens pas à obtenir le résultat voulu. Toute le mot subit l'animation que je souhaite simplement appliqué à la forme quelconque, vous me suivez ?

Je ne sais pas si il est judicieux que je copié colle mon code, vu qu'il n'y a pas l'air d'avoir moyen de lui appliquer une colorisation syntaxique (un comble pour un forum de dev).

Merci d'avance.
NicolasGls est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h50.

Partenaires

Hébergement Web