Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Autres langages > XML/XSL et SOAP > XQUERY/SGBD
XQUERY/SGBD Le langage XQUERY et tout ce qui a trait aux relations XML et bases de données : BDD XML native, intégration/extraction de XML, XML dans BDD relationnelle... Avant de poster -> FAQ XML, Sources XML
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/02/2012, 11h32   #1
workingman
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Script pour rechercher une liste de mots cle dans une liste de fichiers XML

Bonjour a tous,

Tout est dans le titre, j'ai une liste de mots cle et une liste de fichiers XML et j'aimerais avoir pour chaque mot cle la liste des fichiers XML dans lesquels ce mot cle figure (figure dans le contenu du fichier et non pas dans son nom).

Je n'ai pas un profil technique donc je ne sais pas la meilleure option pour faire ca, faut il faire un script en shell, en XML ou autre?

Merci
workingman est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/02/2012, 13h26   #2
Loceka
Expert Confirmé

Tlouye Ci
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Tlouye Ci

Informations forums :
La problématique n'est clairement pas liée à XML.

Pour info, cette fonction est disponible dans pas mal de logiciels comme Notepad++ (sous Windows), Kate (sous linux) et probablement plein d'autres.

Sous linux, il est aussi possible d'utiliser la commande "grep" qui, avec le switch "-H" (s'il est disponible, ce qui dépend de la version de grep et donc de la distrib et de sa version) qui fait exactement ce que tu souhaites : grep -H "mot_clef"[liste de fichiers].
Loceka est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/02/2012, 15h20   #3
workingman
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Ok je viens de poser la question dans la rubrique Linux.

Merci.
workingman est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h04.

Partenaires

Hébergement Web