|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour, j'aimerai acheter une nouvelle imprimante.
J'aimerai savoir a quoi je dois faire attention pour avoir une image raisonable? Elle me servira pr imprimer mes cours et mes rapport donc il y a quelque fphotos. Mais je nai pas besoin d'un gros truc du genre dans les bureau qui imprime 100 feuilles par jour. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Une hp tout-en-un avec scanner, prise pour appareil photo, imprimante...
Ma technique perso consiste à racheter une imprimante à chaque fois ! Et oui les cartouches coutes plus chères qu'une imprimante neuve avec les cartouches intégrés |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Citation:
mais c'est vrai que les cartouches sont généralement chères.personnellement, j'ai une hp psc750 (oui elle date !). la cartouche noire (14ml) est à 17€ et la cartouche couleur (19ml) est à 30€ en france. l'impression est rapide et de bonne qualité en qualité d'impression moyenne. je n'ai jamais été déçu par ce produit. pour avoir une bonne qualité d'impression, c'est le nombre de dpi (ou ppp en français) indiqué qui est important. plus c'est grand, mieux c'est. je conseille hp et lexmark pour les imprimantes.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
C'est vrai que pour le stockage des imprimantes
En plus il y a personne qui les reprend Demandez vos invitations pour le musée Moi aussi je conseille HP mais les cartouches, aïe ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com