|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 221 ![]() |
Bonsoir,
Après une fausse manip avec ce logiciel(TrueCrypt), il s'avère que ma partition contenant mes données se retrouve avec 0 octets Le système de fichiers est passé en RAW. Je ne pense pas que toutes les données de cette partition sont perdues enfin je l'espère... Donc, ce que je souhaiterais essayer pour l'instant, c'est transformer Le RAW en NTFS sans formater bien sûr Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Passer de RAW en NTFS sans formatter
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Ben oui, l'inverse c'est bien produit.
D'ailleurs ayant fait beaucoup de recherches, j'ai pû constater que ce bug est assez fréquent, d'ailleurs ce serait plus un bug windows que de TrueCrypt. J'ai réussi à récupérer quelques données avec un petit freeware du nom de CheckPart, mais je n'ai malheureusement pas les plus essentielles. Voilà, si quelqu'un avait une solution, car sur cette partition, je n'ai plus l'onglet sécurité, et donc je ne peux rien faire A tout hasard, est-ce qu'avec linux(unbutu), je pourrais faire ce genre d'action sur ma partition ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
J'ai trouvé la soluce sur le net, cela venait d'un boot sector défectueux de la partition, et grace au logiciel Testdisk, j'ai pû récupérer ma partition en NTFS.
Ouf |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com