Publicité
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Invité régulier
    Inscrit en
    juin 2009
    Détails du profil
    Informations forums :

Par défaut recreer un index en mode replique

Bonjour,
    j
    j'ai besoinn de recreer un index sur une table de 175miliions de rows.....ca va prendre des heures voire des jours..et j'ai peur que ma stable_queue n'encaisse pas l'ensemble des trans venant de l'ACtiv/warm - pas assez de place-,d'ou ma question:

Est ce que je peux laisser tourner ma replication [ne pas la suspendre] qd je cree un index sur mon st_by server [ mode warm/st_by repli].

Cdlmt,
    Michel.

Rédacteur/Modérateur

Inscrit en
    janvier 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :

Par défaut

Le comportement normal en "warm standby" est de répliquer la création de l'index (cad réplication des opérations de DDL) de façon transparente.

Evidemment, si il y a une grosse activité sur la table source pendant que l'index est créé sur la base répliquée il y a un risque que la queue déborde.

A ta place je créerais l'index sur un env. de test, pour voir combien de temps cela mets effectivement.

Une possibilité est de créer l'index en même temps sur le primaire et le standby, en faisant "set replcation off" sur le primaire juste avant de faire le create index.

Michael
    Michael Peppler
    Membre de TeamSybase - www.teamsybase.com

"A successful [software] tool is one that was used to do something undreamed of by its author." -- S. C. Johnson

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Liens sociaux

Règles de messages