|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 283 ![]() |
Bonjour a tous
bein voila j'ai besoin de votre aide, j'ai un ensembre de script ( un outil que j'ai developpé) qui marche normalement sur easyphp1.6 mais des que j'ai voulus l'utilser sur easyphp1.8 ca na marche pas Voici le type d'erreurs qui s'affichent à l'execution des script : 1- Notice: Undefined index: noUnite in c:\program files\easyphp1-8\www\odam\include\ordinaire.inc on line 3 ( notons que j'ai pus corriger cette erreur en modifiant dans le fichier php.ini ( qui se trouve dans dans apache) cette variable comme suit : error_reporting = E_ALL --> error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE 2- Fatal error: Call to undefined function: xslt_create() in c:\program files\easyphp1-8\www\odam\class\class_xslt.php on line 43 ,qd est cette erreur c 'est elle qui me pose le plus grand probelemes svp aider moi ( ai je louper qlq chose !!!! ) 3- Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\odam\include\ordinaire.inc:6) in c:\program files\easyphp1-8\www\odam\sommaire.php on line 7 Merci d'avance moon |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
on ne peut pas grand chose pour toi si tu ne montre pas le code qui pose problème.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Salut,
Alors pour la première tu ne la pas corrigé, tu ne l'affiche plus c'est différent Pour la deuxième, visblement il n'y a pas le xslt activé ( quoique je ne sais pas si cela s'active ) pour la troisème, a cause des erreurs précedentes, les entêtes ont été envoyés et la redirection ne peut se faire. Pierre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 41 ![]() |
la troisième erreur:
regarde dans le fichier .php et efface tout ce qui est en dehors, soit en haut ou en bas et tu vera la magi tu dira merci bouda |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
En effet, comme il a été suggéré auparavant, tu n'as pas réglé le premier souci. Tu l'as simplement caché. Le problème reste entier : tu accède à un élément inexistant d'un tableau. J'imagine que tu accède à ton élément via $tableau[noUnite] au lieu de $tableau['noUnite'] ou bien que tu ne fais pas de test d'existence avec isset() ou empty(). Au passage, je me permets de suggérer de ne pas nommer tes fichiers .inc mais plutôt .inc.php. Concernant xslt : clique droit sur l'icône d'EasyPHP puis : Configuration / extensions PHP / php_xslt. Si la troisième erreur persiste après avoir réglé celles-ci, je te suggère de lire attentivement la doc PHP de la fonction header().
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup pour votre aide
Warning: Sablotron error on line 41: wrong _expression syntax in c:\program files\easyphp1-8\www\odam\class\class_xslt.php on line 97 Erreur : wrong _expression syntax La ligne 41 contient : /* Constructor */ function xslt() { $this->processor = xslt_create(); } la ligne 97 contient : $ret = xslt_process($this->processor, 'arg:/_xml', 'arg:/_xsl', NULL, $arguments); Aider moi SVP Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup pour votre aide
Warning: Sablotron error on line 41: wrong _expression syntax in c:\program files\easyphp1-8\www\odam\class\class_xslt.php on line 97 Erreur : wrong _expression syntax La ligne 41 contient : /* Constructor */ function xslt() { $this->processor = xslt_create(); } la ligne 97 contient : $ret = xslt_process($this->processor, 'arg:/_xml', 'arg:/_xsl', NULL, $arguments); Aider moi SVP Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Il n'y a pas de return dans la méthode xslt(), mais ce n'est peut-être pas nécessaire, par contre processor c'est un attribut ou une méthode ?
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
Multipost, pas de titre clair, pas d'utilisation des balises [ Code ]
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=476837 Merci de lire les règles de ce forum http://club.developpez.com/regles/
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
processeur c'est une foction , cette fonction marcher tres bien sur easyphp1.6 mais mnt il y l'erreure que j'ai cité avant qui s'affiche , je sais que c'est une erreur de syntaxe mais je n'arrive pas a trouver c koi le pb au juste
@+ |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
Merci de ne pas cliquer sur [ Nouveau ] mais sur [ Répondre ]