|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 31 ![]() |
Bonjour!!
Peut-on définir d'autres marqueurs que ceux qui sont prédéfinis dans Crystal Report (rectangle, cercle, losange, étoile...)? Et autre question, peut-on sur un graphe qui contient plusieurs courbes avec marqueurs, en mettre une avec des marqueurs carrés, une autre avec des marqueurs triangles...? Merci d'avance, Anne-So |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
hello Anne So
Tu as quelle version de Crystal ? 8) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Hello!
j'utilise la version 9.1 Merci pour ton aide kikidrome Anne-So |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Si ce n'est pas possible dans cette version, peut-être sais-tu si cela est possible dans les versions ultérieures de Crystal?
Merci! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
hello
Alors, j'ai réussi à avoir la version Crystal XI. Et là, j'arrive bien à choisir le marqueur que je souhaite sur chaque courbe! C cool, seulement, j'aurais besoin d'un marqueur qui n'existe pas ( un crochet ]). C'est des sigles médicaux, pas moyen de changer! Est-il possible d'en créer des nouveaux ou non? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
hello
tu fais un cluc droit sur le marqueur et ensuite, tu choisis "mettre en forme le marqueur de la série". Ensuite, tu choisis "Image" et tu peux aller chercher des images sur disque ca te va va ? A+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Bah ça me paraît être une super idée!
Par contre, j'ai essayé, j'ai créé mon crochet avec paint en .wmf et après, je parcours pour le trouver mais là, il me met rien, juste un fond gris et il n'arrive pas à mettre le crochet comme marqueur... Est-ce que tu sais comment résoudre ça? P't'être faut pas que j'utilise paint...? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
n'as tu pas un soft qui puisse te générer du jpeg ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Heu nan mais j'peux en download un si tu me dis lequel
Par contre, pourquoi du jpeg? il me faut pas plutôt du WMF? (j'connais pas le WMF...) |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
yes!!!!
Comme tu me l'as conseillé, j'ai dl un soft (le premier venu, c t goldsoftware) Et là, ça marche bien, il me le trouve!!! Merci kiki! |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre expérimenté
Super.. je suis contente de t'avoir aidée 8)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com