|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 98 ![]() |
Bonjour,
Sous delphi 2007, j'utilise les composants FIBplus pour gérer une base firebird 2.5. Dans mon application, j'ai des composant TpFIBClientDataSet. Est-il normal que mon programme me réclame midal.dll ? Il me semblait qu'avec les composants FIBPlus, seul fbclient.dll est utilisé pour la base Firebird ! Merci d'avance pour votre aide. Cdt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 443 ![]() |
Je pense que oui puisque TpFIBClientDataSet descend directement de TClientDataSet qui utilise midas.
<On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison> **Poincaré** http://www.mobile-tactile.com/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 98 ![]() |
Bonjour
merci pour votre réponse :-) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 26 ![]() |
Bjr ,
J'utilise également FibPlus (7.3) avec c++Builder XE et lorsque j'utilise un composant TpFIBClientDataSet j'ai une erreur au linkage : Impossible d'ouvrir 'FIBPLUS_MIDAS.DCR' !!! Pas la moindre trace de ce fichier sur mon PC !! J'ai posté chez devrace mais étant donné la rapidité du support , j'essaie de trouver l'info ... en vain pour l'instant . Merci d'avance pour d'éventuelles pistes à explorer . |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 860 ![]() |
Salut
Ce n'est pas vraiment une question pour le forum Firebird, puisque ton soucis est visiblement lié à l'intégration de tes composants dans l'EDI. Tu aurais peut-être plus de chance dans le forum C++ Builder.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com