|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
En testant les effets FadeIN dans une interface je remarque le style de la police est modifié sans que je le lui demande.. Y a t'il une explication ? A savoir : test sous IE8 (mais je n'ai que IE8 dans mon entreprise.) Ci apres un ptit code test pour reproduire le phénomene. Merci PS : un second test que même si je travaille sur un <p> c'est pareil, ce n'est pas lié qu' un input. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
C'est le bold qui pose souci à IE sur le fade...
Il me semble avoir déja rencontré ce souci ... De mémoire, c'est lorsque le fond du conteneur du font bold est transparent. le fix c'est de mettre un fond de couleur (ce qui n'est pas toujours possible Voilà j'ai retrouvé le post en question http://www.developpez.net/forums/d93...texte-sous-ie/
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
apres quelques petites recherches j'ai lu qu il s'agissait d'un probleme du filtre du lissage des polices, pb sur IE8 qui peut etre resolu de cette maniere là
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
Oui j'ai testé cette solution là , mais elle ne m'a pas convaincu, elle ne fonctionne pas partout.
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
De mon coté ca fonctionne mais il est vrai que le lissage n'est pas immédiat du coup l'effet n'est pas tip top
si tu as autre chose encore mieux à proposer j suis preneur, mais j'ai trouvé que ca Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Le mieux que j'ai trouvé est de mettre un fond de couleur quand c'est possible.
Et lorsque ce n'est pas possible, desactiver l'effet fade pour IE
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
quand tu dis desactiver l'effet fade c'est ce que j'ai fait on bien tu parles d'un reglage de IE (comment on fait ?)
merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com