|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite utiliser le plug-in JQuery DataTables, mais j'obtiens le message suivant : "DataTables warning: JSON data from server could not be parsed. This is caused by a JSON formatting error" JSON : (valide avec JSONLint) Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
php ?
utilise json_encode ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Merci pour vos réponses
SpaceFrog : J'utlise bien Php et echo json_encode( $output );pour générer le json. Bovino : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Un test rapide ne donne aucune erreur. Code :
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai fini par trouvé j'avais une erreur dans mon fichier server_processing_mssql.php lors du traitement des variables $_GET['iDisplayStart'] et $_GET['iDisplayLength']. Merci Petite question sinon, si j'ai un accent dans mes données, il remplace la chaine par null. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
utf8 power ...
http://j-willette.developpez.com/tut...-site-en-utf8/
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2006 Messages : 613 ![]() |
Tu peux nous dire ce que c'était comme solution dont tu parles ?
Voici ce que j'ai fait mais j'ai toujours la même erreur concernant json Code :
if ( isset( $_GET['iDisplayStart'] ) && $_GET['iDisplayLength'] != '-1' )
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com