Bonjour à tous et à toutes.
Etant débutant avec Symfony2, je me tourne vers vous afin d'avoir un avis "conceptuel" sur l'architecture de mon application, surtout au niveau des bundles.
Je souhaite migrer (refaire même), une application que j'étais en train de développer avec simplement notepad++.
Elle s'organise de la sorte :
Un menu principal avec 4 parties : Accueil, Graphiques, Profil, Admin :
-La partie accueil affiche comme son nom l'indique l'accueil du site, avec un formulaire de login.
-La partie Graphiques affiche des sous-menu permettant de choisir un type de graphique à générer. Les graphiques sont générés après passage de critères dans un formulaire. (J'utilise google chart tool, donc les graphiques sont 100% JS).
-La partie Profil permet à l'utilisateur courant de modifier ses informations.
-La partie Admin comporte 2 sous menu pour le moment :
Un premier sous menu permettant de modifier certaines tables de la BDD incluses dans la génération des graphiques. (modification via drag & drop de Jquery)
Un deuxieme sous-menu permettant la gestion de membres du site. (Créer un utilisateur, supprimer un utilisateur...)

Voilà pour le moment la configuration de mon application.
J'aimerais savoir la meilleure manière de découper cette architecture en bundle afin de tout recréer sur Symfony2, car l'appli est amenée à évoluer, et avec notepad++ ça va devenir compliqué.
Pour moi, je vois 3 principaux bundles :
- Utilisateurs, qui comporterait le login, la modification du profil.
- Graphiques, qui comporterait la page des graphiques à générer.
- Admin, qui comporterait les différentes action spécifiques à l'administrateur.

Au niveau des graphiques, étant donné qu'ils sont purement en JS, je ne devrais donc pas créer une classe "graphique" ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

Logarythmix