Bonjour,
J'ai eu beau regarder dans la FAQ et rechercher sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfasse.
Je viens de me mettre a Access 2003 et je dois faire un formulaire d'ajout d'enregistrements dans une table. Lorsque je créé un nouveau formulaire lié à une table "Test", celui-ci m'affiche tous les enregistrements de la table. En fait le fomulaire ne fais que me faire une mise en page spéciale de la table.
Ce que je veux c'est que lorsque je lance mon formulaire, il me mette les différents champs dont j'ai besoin pour un enregistrement à savoir : "ID", "Product", "Prix". Je renseigne ces champs, je clique sur un bouton enregistrer et il m'ajoute le champ dans ma table "Test". N'ayant jamais utilisé Access je n'ai pas la moindre idée de comment faire.
Il me semble que cela correspond à un masque de saisie sur un formulaire mais je n'arrive pas a trouver cette option sous Access 2003 (bien qu'elle existe sous Access 97 d'après ce qu'on m'a dit)
Merci d'avance pour toute réponse que vous pourriez m'apporter.
[EDIT] Je précise ma pensée : mon idée serai d'avoir un formulaire d'ajout, un formulaire d'edition, un formulaire de suppression et un formulaire de recherche sur mes tables.
FingoCat
Partager