|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Sur un formulaire de saisie, j'ai deux champs de type text formatés par un mask jquery Code :
Code :
L'internaute ne saisie donc que 1250, les deux points sont ajoutés automatiquement par le mask. Le code que j'utilise et qui ne déclenche aucune action : Code :
Code :
if($("#heure_depart").val().length == 5 ) Après d'autres tests, si je désactive le mask, cela fonctionne parfaitement, donc, c'est le mask et certainement les caractères qu'il ajoute dans le champ qui pose problème, mais je souhaite garder ce mask de saisie. Donc, ce qu'il faudrait tester, c'est que la longueur de la chaine de caractère soit de 4 et compter uniquement les chiffres, mais là, cela me dépasse un peu Auriez vous une idée pour contourner ce problème ? Merci d'avance ! Patrice |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
http://www.developpez.net/forums/d24...champ-suivant/
Mais avec un peu d'imagination si tu veux rester en jquery, on peut demander à google un truc du genre "auto tab jquery" et on tombe sur une foule de plugins de ce genre http://www.mathachew.com/sandbox/jquery-autotab/
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais comme je l'ai signalé, la fonction fonctionne sans le mask. Le problème, c'est d'isoler les chiffres de la chaine, car dans ce champs, il n'y a que des chiffres de saisie, ensuite, il faut tester le nombre de chiffre saisie pour ignorer les caractères ajouter par le mask (enfin, je pense que c'est le problème). Code :
Je suppose qu'il dois y avoir une méthode jquery/js qui permet d'extraire les chiffres d'une chaine, mais je n'ai pas trouvé. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
Ha désolé j'avais pas capté ...
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com