|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
Je dois migrer des bases Paradox (v5) vers du MySQL (v5.5.20) via Talend (v5.0.2). Je peux me connecter aux tables Paradox via ODBC. En revanche, les problèmes apparaissent lorsque je récupère du texte avec des accents. Par exemple le mot "Handicapé" se transforme en "HandicapÚ". De ce que j'ai pu comprendre, le texte est au format ANSIINTL-1252, mais je n'en suis pas sûr. Dans la table MySQL j'ai essayé différents type de jeu de caractère mais impossible de récupérer correctement le texte. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 105 ![]() |
Bonjour
J'envoie régulièrement des données de Paradox au format INTL ou ANSI INTL dans des tables mysql avec un charset Latin 1. Je n'utilise ni ODBC ni Talend par contre. Je le fais, soit directement depuis Paradox (le logiciel, pas le format de données) et là j'utilise le pilote ODBC MySQL et non Paradox, soit en SQL par des requêtes écrites par Paradox (en ANSI donc) et transmises à un script PHP qui réalise l'insertion dans MySQL. Pas de souci particulier avec le charset Latin 1. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com