|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 170 ![]() |
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous présenter le livre: Unix. Pour aller plus loin avec la ligne de commande. (Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Unix sans jamais oser le demander) de Vincent Lozano à consulter ou à télécharger gratuitement. ![]() Bonne lecture.
Tweet more than 140 characters with long-tweets.comTutoriels JADE (Java Agent DEvelopment Framework) http://djug.developpez.com Je ne réponds pas aux questions techniques par Messages privés: les forums sont faits pour ça
|
|
|
20
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() MBELLA EKOUMEDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 690 ![]() |
Ce livre mérite d'être lu car il a le métrite de lever certain amalgame que l'on fait souvent concernant UNIX et il permet également d'avoir un repère historique claire concernant ce SE. je le recommande à tous les geeks amateurs ou confirmés
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 28 ![]() |
Un livre super bien écrit pour le débutant que je suis. Merci
![]() Une seule remarque sur les envois, ils sont tous regroupés en fin de l'ouvrage. Je pense que ça serait mieux de mettre les notes de chaque page au pied de celle-ci afin de ne pas faire des aller-retour entre la fin du document et la page qu'on lisait. Sinon un super travail. |
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com