Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Général Développement > Programmation système
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/02/2012, 12h15   #1
Farçous
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Interfacage avec une imprimante virtuelle

Bonjour,

Je voudrai pouvoir lorsque mon utilisateur face Fichier/Imprimer, avoir acces au nom du fichier d'origine pour ensuite pour le traiter.

J'ia penser qu'il faillaiy un drivers d'imprimante qui écrirait sur son flux de sortie, non pas du Postscript, mais simplement le nom du fichier que l'on a imprimé.

Ensuite je compte utiliser des ports redirigé Redmon qui liront sur leur entrée standard le contenu de l'imprimante (Donc le nom du fichier imprimé).

Les programmes vers lesquels les ports sont redirigés seront multiples mais tous ont juste besoin du nom de fichiers qui a été envoyé vers l'imprimante virtuelle.

Redmon ne permet pas d'avoir le nom du fichier source de l'impression, juste ce que veut bien transmettre le logiciel duquel j'imprime. Notepad++ retourne un chemin complet, mais pas Excel.
Farçous est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h15.

Partenaires

Hébergement Web