|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 117 ![]() |
Bonjour,
La question est dans le titre : lorsque j'étais en Forms 6 en mode client-serveur, la molette de la souris fonctionnait (et permettait de scroller dans les écrans), mais en Forms 9 en mode 3-tiers, cette molette ne fonctionne plus du tout... Comment la ré-activer? Merci! Nico' |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Vous pouvez vous procurer l'outil gratuit : FreeWheel 2.4
http://www.geocities.com/SiliconValley/2060/freewheel.html
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 450 ![]() |
A vrai dire, je n'ai jamais posé la question sur le Forum. Peut-être par fénéantise...
Mais là, je tombe sur les fesses ! Merci encore Sheik, j'ai appris une chose aujourd'hui. C'est vraiment cool ton truc ! Mais pourquoi donc ne le fournissent-t-ils pas en standard ? J'ai souffert du manque de roulette avec ma souris depuis la 4.5 et encore maintenant avec Forms 10g. Franchement, qu'est-ce qu'ils font chez Oracle ? Entre 1997 et aujourd'hui, il y a quand même 10 années qui ont coulé sous les ponts ! . |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 117 ![]() |
Citation:
J'ai donc testé cet outil, sans succès En effet, FreeWheel ne trouve pas la molette par IntelliPoint (mouse wheel not present) mais uniquement en Native... Je ne connais pas bien IntelliPoint, ces drivers peuvent-ils en général remplacer les drivers d'origine? Merci encore. Nicolas. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com