|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 207 ![]() |
Bonjour,
Présentation du code : Le code suivant tente d'utiliser plusieurs instances de JStree (http://www.jstree.com/) afin d'offrir une multi-sélection arborescente. Chaque liste déroulante est dissimulée puis remplacée visuellement par un simple bouton. Ce bouton permet d'ouvrir une boîte de dialogue (jqueryUI) qui contient l'arbre JStree. Chaque JStree est/doit-être indépendant afin que chaque sélection le soit. La liste d'option des listes déroulantes dépend de la valeur d'un select, et est mise à jour lors d'un changement de cette valeur via AJAX (toutes les sélections ont les même options). Une fois la sélection effectuée, la validation via UIdialog affecte la valeur au select correspondant dissimulé et change le texte du bouton. Problème : Peu importe le bouton sélectionné, ce sera toujours le dernier qui sera affecté (et son select associé). Tentatives de résolutions : J'ai essayé d'affecter bouton et arbre dans les data des select. J'ai essayé de créer un tableau déclaré hors fonction ( select[] ) afin d'y accéder par l'index ( select[i] ) Code :
Code :
Je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctionne pas, et j'imagine que c'est une histoire de portée des variables déclarées, comme si chaque bouton & select variabilisé (on se comprend ?) avait pour référence le dernier. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Code complexe, incomplet pour un test et je manque de temps. ![]() Je dis incomplet parce que : var first_id = $("*[name*='product_id']").val(); ne correspond à rien dans l'extrait de code. Il y a d'autres variables non déclarées dans l'extrait de code. Remarque : [name*='product_data_id']. http://api.jquery.com/attribute-contains-selector/ : la valeur doit être un texte !
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Je joins une archive qui permet le test. J'ai également commenté le code pour qu"il soit plus accessible.
Concernant votre/ta (puis-je ?) remarque, la sélection fonctionne et retour le jeu de DOM attendu. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Citation:
Je disais aussi : Citation:
Code :
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Aaaaarrrffff, j'avais oublié : pas de déclaration = global scope. Damn it !
Et bien merci, ça m'apprendra à lire en diagonale ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com