|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Bidouilleur Inscription : décembre 2008 Messages : 337 ![]() |
Bonjour,
j'ai fait une conversion d'un projet Delphi en projet Lazarus sous Windows. Tout s'est bien passé à part que j'ai un Sigsegv pendant l'appel d'une fonction en callback. Je suis en "Mode Delphi" dans les .pas Voici des extraits du code qui me pose souci : Code :
Code :
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui peut clocher ? Merci d'avance. Ami calmant, J.P ;-) |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Bonjour,
Vous êtes sur du code exemple transmis ? Par exemple, la fonction DoPrint ne correspond pas au type attendu TEnumWordsCallback Code :
-- Philippe. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Bidouilleur Inscription : décembre 2008 Messages : 337 ![]() |
Bonjour,
merci Philippe pour la réponse. Effectivement le code en Delphi n'est pas de moi et il y a certaines parties du code qui ne sont pas très propres. Finalement je m'en suis sorti : 1 - en me mettant en mode objFpc dans l'unité qui gère l'IHM 2 - en mettant la fonction DoPrint à l'extérieur de la fonction du click button6 3 - Comme le suggérait Philippe, en mettant le type TEnumWordsCallback en phase avec la fonction DoPrint (Delphi semble plus tolérant). 4 - En créant une variable intermédiaire (proc) de type TEnumWordsCallback Voici ce que cela donne : Code :
Code :
Code :
Found.Enum(TEnumWordsCallback(@DoPrint),M); |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com