|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
Salut les javascripteur JQuery,
j'ai un petit souçis avec ma gallerie d'images: toutes les pages sont encapsuler dans une <div> ce qui me permet après l'appuie sur des boutons gauche/droite de faire défiler les pages avec un effet de scroll. Pour ceci j'utilise la fonction animate() de JQuery-UI. Ca marche parfaitement dans les deux sens mais dans une situation spécifique: suite a scroll vers la gauche, qui fait d'abord défiler|disparaitre la page actuelle puis scroll la prochaine page vers son point d'ancrage, le premier scroll qui déplace la première page ne se fait pas et la seconde page apparait après un court temps d'attente qui doit correspondre au temps du scroll de disparition de la première. Quand on appuie sur la gauche puis a droite le scroll de disparition ne se fait pas pourtant dans l'autre sens et le code est le même ca marche...? Un bug de la fonction animate() a votre avis ? Merci pour vos réponses.
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
Non mais est-ce que tu t'es relut?
En dehors du fait, que ce n'est pas toujours français; décrit ton problème par étapes plutôt qu'une seule phrase. Ajoute DU CODE !!!! comment veux tu qu'on te dise où est le problème sinon?
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
Le code est strictement identique que l'on clique a droite ou a gauche et ca marche sauf dans le cas précis évoquer c.a.d:
droite gauche droite alors que gauche droite gauche fonctionne parfaitement. Désolé de te contredire mais je vais quand même relire mon code, mais généralement quand j'ai un problème je détecte l'erreur parfois même avec votre aide. JQuery n'est pas parfait il est parfaitement fonctionnel et ne doit être dénuer de situations ou c'est de sa faute autrement dit ou il bug a cause du code du développeur qui est mal interpréter par le plug-in. Merci pour vos avis et vos réponses.
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com